Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petite famille en guyane
notre petite famille en guyane
  • nous voilà parti vivre en Guyane pour le travail de Mr vous pourrez découvrir au fur et à mesure des pages nos petites aventures.notre nouvelle vie à Kourou. n'hésiter pas à nous laisser un petit mot c'ést avant tout destiné à notre famille et amis
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2012

cacao et son village hmong et son musé d'insectes

cacao : un petit village hmong bien agréable à visiter avec son petit musé avec un guide qui m'aime si tu n'aime pas les insectes t'emmene dans sa passion en buvant ses paroles

lucas t'en qu'a lui ce n'est pas un mec pour rien (il a peur de rien) moi qui me barre a l'opposer des terrarium d'araignées et bah lui il veut les prendre (il est fou ce gosse)

bref nous avons profiter pour aussi faire le tour du marché bien spécifique avec ses stands asiatiques (et leur boisson bizarre) ainsi que leurs restaurants (j'aurais gouté et pour le moment a part le riz cantonnais j'adhére pas trop )

les fleurs qui sont en métropole a environs 10-20euros et bas à Cacao c'est 2 euros pour une fois que quelque chose n'est pas cher profitons en......

je vous laisse découvrir en image

IMGP0480

IMGP0481

IMGP0484

IMGP0487

IMGP0490

IMGP0500

IMGP0501

IMGP0504

IMGP0509

IMGP0511

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité